Qui sommes-nous?

SEKOYA, de sa signification "FORCE et PERSEVERANCE" est une association à but non lucratif, créée en 2017, poursuivant les buts et projets de l'association Rosaid (2006-2017).

Nous développons des projets dans les domaines de l'éducation, de l'instruction et socioculturels.

Afin d'autofinancer nos projets qui nous tiennent à coeur, nous proposons de nombreux services aux particuliers et aux PME. En nous octroyant des mandats, vous contribuez à la pérennisation de notre association. Grâce à vous, nous pourrons continuer de soutenir les familles, plus particulièrement leurs enfants.

Si les enfants sont au centre de nos préoccupations, c'est tout simplement parce que nous avons été confrontés, à plusieurs reprises, durant nos 11 années de service dans l'associatif, à des enfants livrés à eux-mêmes ou à des parents démunis. Pour éviter que des situations difficiles s'enracinent et conduisent certaines familles dans l'isolement, nous tentons de leur offrir, du mieux que nous pouvons, notre aide: écoute active, solutions de garde, aide et coaching scolaire, conseils, coaching parental, aide administrative, etc..