Qui sommes-nous?

SEKOYA, de sa signification "FORCE et PERSEVERANCE" est une association à but non lucratif, créée en 2017, reprenant la mission et les projets que nous avons mis en place en fin 2006, dans le cadre d’une autre association.

Nous développons des projets dans les domaines de l'éducation, de l'instruction et socioculturels.

Afin d'autofinancer nos projets qui nous tiennent à coeur, nous proposons de nombreux services aux particuliers et aux PME. En nous octroyant des mandats, vous contribuez à la pérennisation de notre association. Grâce à vous, nous pourrons continuer de soutenir les familles, plus particulièrement leurs enfants.

Si les enfants sont au centre de nos préoccupations, c'est tout simplement parce que nous avons été confrontés, à plusieurs reprises, durant nos nombreuses années de service dans l'associatif, à des enfants livrés à eux-mêmes ou à des parents démunis. Pour éviter que des situations difficiles s'enracinent et conduisent certaines familles dans l'isolement, nous tentons de leur offrir, du mieux que nous pouvons, notre aide: écoute active, solution de garde alternative, aide/coaching scolaire, conseils/coaching parental, aide administrative, etc..