Accueil préscolaire

"L'enfant existe par le jeu et il ne joue pas pour apprendre

mais apprend parce qu'il joue."

Photo halte-jeux    Dessin pour le site

Nous proposons des jeux collectifs, individuels ou dirigés, des lectures individualisées ou en groupe, des activités manuelles et créatrices, des fiches éducatives, ainsi que des jeux favorisant la motricité et la création. C'est donc tout naturellement que les enfants vont exercer et développer différentes compétences (association, déduction, classement, imitation, etc.), et rentrer dans différents apprentissages (chiffres, couleurs, formes, repérage dans l'espace, etc.). Nos activités favorisent chez l'enfant le développement de l'intelligence et de son imagination. Elles contribuent également à faciliter sa croissance, à lui apprendre à respecter les règles et à établir des relations saines au sein du groupe. Nous collaborrons de manière étroite avec les parents que nous invitons à partager un moment de lecture, de jeu ou de goûter avec nous.

Conditions:

- Nous acceptons tous les enfants propres, quel que soit leur lieu de domicile.

- Nous accueillons les enfants 2 matinées par semaine.

- Notre tarif unique est de 20.- frs la matinée (08h45-11h45).

Intervenantes:

- Une personne licenciée en sciences de l'éducation, coachée par une éducatrice de la petite enfance prend en chage les enfants.

Actuellement, nous sommes à la recherche d'un local sur Crissier Village pour cette prestation.

Pour des questions ou une inscription:

076/337-36-87