Services offerts aux particuliers/entreprises

Afin de continuer à offrir sur Crissier Village (là où notre association s'est installée) les prestations que nous avons offertes jusqu'à maintenant, à savoir un accueil prescolaire et parascolaire, l'anglais, le judo et des animations socioculturelles, nous sommes à la recherche d'un local suffisamment grand. Choisir nos services, c'est nous aider à mieux aider.

Cat-sitting

Pendant votre absence ou en cas d'empêchement, nous nous faisons

le plaisir de venir à votre domicile pour nourrir votre chat, changer sa caisse, jouer avec lui, faire des courses le concernant, l'emmener

chez le vétérinaire ou autre en fonction de vos besoins. Ce service est offert aux habitants de

Crissier (à discuter pour les environs).

Services aux PME et particuliers

Services aux PME et aux particuliers

Pas le temps d'effectuer des tâches répétitives ou encombrantes? Nous nous occupons de vos assemblages, pliages, tâches

administratives, promotions de produits,...

Nous nous déplaçons également chez vous

en cas de besoins pour des gardes d'enfants ou  de personnes âgées, aide dans les activités

de la vie quotidienne, coaching parental,  aide administrative ou pour une autre demande dans la mesure du possible.

Plus d'informations ?

Intéressé(e)?